"Faut plier les genoux, vous êtes trop raide !"

"Faut plier les genoux, vous êtes trop raide !", c'est le conseil qu'une femme a donné à un monsieur qui a failli tomber dans un bus parisien bondé et au sol glissant à cause de la pluie. Ils ont plaisanté et il l'a remerciée chaleureusement. Bon conseil dont je me souviendrai aussi !


Vous souvenez-vous de conseils donnés par des inconnus ? Je me rappelle, quand je suis arrivée à Malaga en août 2021 après un séjour dans les Iles Canaries, j'ai discuté avec un Espagnol originaire de la région dans le métro quand je faisais le trajet de l'aéroport à l'hôtel. Il m'a conseillé d'aller à Nerja, une ville côtière. J'ai tardé pour y aller, je l'ai visitée en décembre et effectivement je n'ai pas été déçue, c'était très beau ! 🥰

Le Balcón de Europa, Nerja, Andalousie, Costa del Sol, Espagne
Le Balcón de Europa, Nerja (Andalousie, Espagne)

📷 Retrouvez des photos de mon séjour en Espagne sur la page Facebook Sur les Ailes de Gaëlle ~ Guidance Voyage et Spiritualité

👉 Rejoignez "Parle à ton Voisin !" sur les réseaux sociaux ! On y retrouve du contenu relatif au lien social, des histoires de rencontres avec des inconnus, des réflexions, des ressources, des initiatives solidaires, etc., pour nourrir un monde plus altruiste et épanoui. :)

********************
😃 Cet article vous plait ? Visitez régulièrement mon blog !

💞 Retrouvons-nous sur la page "Sur les Ailes de Gaëlle" sur les réseaux sociaux :
              

🙏 Pour soutenir mes partages et m'encourager, pensez à cliquer sur "like", à commenter et à partager mes publications. Vous pouvez aussi m'aider financièrement en me faisant un don via Paypal. Un grand merci !

🖂 Pour une demande d'accompagnement individuel ou de partenariat, ou une simple prise de contact, envoyez-moi un message à l'adresse surlesailesdegaelle@gmail.com ou via le formulaire ci-dessous. :) 

contact-form

Publier un commentaire