Utilisons des "mots d'ailes" !

Utilisons des "mots d'ailes", des mots à hautes vibrations, des mots du paradis !

Dans son livre "Mots angéliques - Les preuves visuelles du pouvoir positif des mots", Doreen Virtue et son fils Grant montrent l'importance d'employer des mots à hautes vibrations pour élever notre énergie. En écrivant cet article, je m'aperçois d'ailleurs que dans "motivation" il y a "mot". Nous ne nous rendons pas toujours compte que les mots jouent un grand rôle dans notre vie. Pourtant ils influencent nos pensées, notre humeur, notre énergie, nos actes, ils façonnent notre réalité et peuvent transformer notre vie ! Pour notre bien-être à tous, prêtons attention aux mots que l'on utilise.

 

En complément, vous pouvez visionner le documentaire "Les Messages de l'Eau" avec le Dr Masaru Emoto qui a écrit les livres "Les Messages Cachés de l'Eau" et "Le Pouvoir Guérisseur de l'Eau" volume 1 et volume 2.

Bonne découverte !

********************
😃 Cet article vous plait ? Visitez régulièrement mon blog !

💞 Retrouvons-nous sur la page "Sur les Ailes de Gaëlle" sur les réseaux sociaux :
              

🙏 Pour soutenir mes partages et m'encourager, pensez à cliquer sur "like", à commenter et à partager mes publications. Vous pouvez aussi m'aider financièrement en me faisant un don via Paypal. Un grand merci !

🖂 Si vous souhaitez me contacter ou me proposer un partenariat, envoyez-moi un message à l'adresse surlesailesdegaelle@gmail.com ou via le formulaire ci-dessous. :) 

contact-form

1 Commentaires

  1. La parole établit les réalités : « Au commencement était la parole ».

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire