Merveilleuse année 2023 ! ✨

MERVEILLEUSE ANNEE 2023 ! ✨ 
Joyeuse, créative, inspirée, dans la vérité, l'authenticité et la liberté !

L'année du cœur qui dissipe toutes les peurs ! ❤️

Que notre cœur soit notre guide vers le bonheur pour créer ensemble le meilleur ! 🥰

Cette année, osons être nous-même, en toute authenticité et liberté ! 🦋

Alignons-nous encore davantage à notre âme, à nos envies profondes, et posons des intentions et des actions vers ce que l’on souhaite vivre au quotidien ! 😃 

Sortons de nos habitudes pour vivre l'extra ordinaire, l'inédit, l'inconnu ! La vie soutient et récompense l'écoute de soi, l'apprentissage, l'audace, l'engagement envers la concrétisation de nos rêves, et sème sur notre chemin des surprises et des cadeaux qui nous aident en nourrissant notre volonté et notre courage. Ayons foi. J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui, en ce premier jour de l'année, en trouvant un miroir sur la plage alors que j'avais justement émis le souhait d'en avoir un dans ma chambre à l'ashram d'Amma ces derniers jours. Je l'ai demandé et "en miroir" la vie me l'a apporté. Très fort ! Il en est de même pour tout, la vie répond à ce que l'on émane. Vivons la magie de la vie ! 

Laissons aussi les choses se faire naturellement, sans forcer. Faire ce qui est juste pour soi et laisser les choses venir à soi. Comme dans la vidéo que j'ai enregistrée sur la plage, des chiens sont venus spontanément vers moi et se sont couchés à mes pieds. Je n'étais pas rassurée car c'étaient des chiens errants. Mes craintes se sont apaisées quand j'ai vu qu'ils se reposaient tranquillement près de moi. J'ai beaucoup apprécié ce moment et cette connexion avec ces chiens qui sont venus si naturellement vers moi. J'ai aussi été guidée vers ce miroir qui m'attendait sur la plage. Suivons le courant de nos envies et de nos intuitions, le flot de la vie. 🌊

Comme le dit Amma, "que l’on rit ou que l’on pleure, les jours passent", donc décidons volontairement d'être dans la joie pour profiter pleinement de chaque instant et avancer sur notre chemin dans une belle énergie rayonnante d'amour et d'optimisme ! 💗

Que vous passiez votre temps à rire ou à pleurer, le temps passe quand même. Alors riez ! Trouvez chaque jour l'occasion de rire. Le rire est la musique de l'âme. Amma

🎬 Bonne année 2023 en vidéo !

Amritapuri, l'ashram d'Amma, Kerala, Inde

✍️ Mes autres articles sur l'Inde :

********************
😃 Cet article vous plait ? Visitez régulièrement mon blog :)

💞 Embarquez "Sur les Ailes de Gaëlle" !
              

🙏 Pour soutenir mes partages et m'encourager, pensez à cliquer sur "like", à commenter et à partager mes publications. Vous pouvez aussi m'aider financièrement en me faisant un don via Paypal. Un grand merci !

🖂 Si vous souhaitez me contacter ou me proposer un partenariat, envoyez-moi un message à l'adresse surlesailesdegaelle@gmail.com ou via le formulaire ci-dessous. :) 

contact-form

Publier un commentaire